Tuesday, March 24, 2009

"Moby dick"...let's go!

17 comments:

Unknown said...

Waw ! Vachement bien !
Tu ne fais pas d'encrage pour ce projet finalement ? La couleur est top, vraiment très bonne ambiance, je m'y suis directement immergé.

Mathieu Reynès said...

Belle planche ! la dernière case à une super ambiance. Le rendu crayon et couleurs tranchées fonctionne nickel.
;)

mickael brunet said...

genial,super planche!

pierre alary said...

uuh! merci!!..oui, je vais le faire au crayons et je me lance dans les couleurs de l'album ....avec un "parti pris" tres perso ..forcement ..merci!! je suis encore bien frileux ...

Tom said...

Incredible page!

elgunto said...

Très chouette ce rendu... Faut pas être frileux, au vu de cette planche, tu assures grave ! ;-)

Stéphane (Stédo) Dauvin said...

Ambiances très "chaudes", malgré le froid ambiant...
Tu fais bien te lancer dans les couleurs!!!
C'est superbe!

Anonymous said...

waw.

r.

Anonymous said...

héhé classe ! super ambiance !!!
ça donne envie d'en voir plus...
la bise.

Javi García said...

Great page!, really nice!

Simon Loche said...

Pierre se lance dans la couleur!

Fais gaffe à ne pas te noyer dedans ;)

Pas de frilosité à avoir, la base est bonne, pas de soucis.
Et comme dit Mathieu, super ambiance dans la dernière case.
Personnellement j'aurai juste inversé la vue des 2 premières cases pour être dans le sens de la lecture mais c'est totalement subjectif.

Mathieu Larno said...

hé hé

j'ai hâte de voir ce projet enfin finalisé!!

je sens que ça va être énorme ^^

Nico said...

Elle est beton cette page et ce style de couleurs ça le fait grave....
Je poste la dessus parce que sur l'autre page du coup je trouve qu'on perd ce coté quasi serigraphie et qu'on tombe sur un truc un peu plus aero....
Donc je sais que le vote n'est pas demandé mais moi je suis a fond sur cette page ci.....

Craig Phillips said...

Oh Your pages are so nice! Each panel has so much life and animation in it. Very inspirational!

Anonymous said...

MAESTROOOOOOOOOOO!!!!

hernan

le pat said...

la planche est geniale pierre.

oakleyses said...

p90x workout, longchamp, birkin bag, chi flat iron, instyler ionic styler, ugg, reebok shoes, uggs on sale, canada goose, ferragamo shoes, lululemon outlet, ugg boots, vans outlet, nfl jerseys, valentino shoes, hollister, nike roshe, asics shoes, canada goose outlet, wedding dresses, canada goose outlet, giuseppe zanotti, mcm handbags, jimmy choo shoes, mac cosmetics, nike huarache, babyliss, canada goose outlet, beats headphones, replica watches, north face jackets, ugg boots clearance, ghd, insanity workout, bottega veneta, marc jacobs outlet, soccer shoes, abercrombie and fitch, herve leger, celine handbags, uggs outlet, ugg outlet, nike trainers, soccer jerseys, new balance outlet, ugg outlet, north face jackets, mont blanc pens, ugg soldes